tagline french

Vision

Être le club de golf semi- privé de choix de l’est Ontarien.

Mission

Offrir des produits et des services de qualité, à un prix abordable et dans un environnement bilingue des plus agréables tout en assurant la continuité à long terme de notre club. S’assurer que les services sont offerts par des employés compétents, efficaces et courtois.

  • Assurer que le terrain soit toujours dans les meilleures conditions possibles en tenant compte des normes et des budgets établis.
  • Offrir une gamme limitée de produits, des services concurrentiels d’appui à la pratique du golf et des services connexes.
  • Offrir des services administratifs efficaces, assurer une gestion financière responsable et maintenir une communication régulière et ponctuelle avec les membres et le personnel.
  • Offrir, dans une atmosphère accueillante, un service de bar et de restauration à des prix concurrentiels et ce à tous les points de service.
  • Embaucher un personnel compétent, maintenir des conditions de travail professionnelles et offrir la formation et les outils nécessaires.
  • Offrir un environnement de travail qui favorise l’épanouissement des employés, encourage leur engagement et leur fierté.
  • Solliciter l’expertise et l’engagement des membres dans les divers comités et activités.
  • Promouvoir un climat agréable pour nos membres et nos invités.

Valeurs

Le CGO, fier de ses racines culturelles francophones, s’ouvre à toute diversité chez ses membres, employés et clients.

  • Toute communication sera faite dans les deux langues officielles.
  • Toute personne sera traitée avec respect, ouverture d’esprit et dignité et ce dans une atmosphère chaleureuse et courtoise.

Le CGO est une organisation équitable et respectueuse de ses employés.

  • Les employés agissent selon la mission et les valeurs essentielles du CGO.
  • Le milieu de travail est stimulant et valorisant pour l’épanouissement et le perfectionnement de tous les employés.
  • Les employés connaissent leur rôle et fonction au sein de l’organisation
  • Les employés donnent le meilleur rendement possible en compensation pour une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels.

Le CGO est à l’écoute et attentif aux besoins de tous ses membres.

  • Le club est toujours à la recherche de nouvelles façons de prévoir et de satisfaire les besoins de ses membres
  • Le club élabore et consulte ses membres sur une base régulière en vue de bien comprendre leurs besoins.
  • Le club est toujours aux aguets pour augmenter la valeur de la membriété.
  • Le club répond rapidement aux demandes des membres.
  • Le club agit de façon proactive dans la résolution de problèmes.

Le CGO est imputable envers tous ses membres.

  • Le club a la responsabilité de gérer les actifs qui lui sont confiés par ses membres et d’exécuter son mandat en faisant preuve de créativité, d’honnêteté et d’intégrité.
  • Le club se préoccupe de la viabilité financière afin d’assurer l’accessibilité à un prix raisonnable pour tous ses membres.

Le CGO est axé sur les résultats.

  • Le club expose ses objectifs et son budget avec clarté et ne ménage aucun effort dans leur suivi.
  • Le club évalue sans cesse son rendement pour trouver des moyens d’amélioration.
  • Le club sollicite l’expertise et l’engagement de ses membres.

Le CGO est soucieux d’un environnement sain.

  • Le club, par son organisation et ses membres, se fait un devoir de protéger l’environnement pour les générations à venir.
  • Le club vérifie sans cesse ses pratiques opérationnelles afin de s’assurer qu’il respecte l’environnement.
  • Le club observe son environnement et recherche les nouvelles tendances dans son domaine d’expertise