tagline french

 

Règlements d’utilisation des voiturettes / Vitesse du jeu

          ● Près des tertres de départ et des verts, gardez la voiturette sur le sentier.

            ● Suivez le sentier en tout temps sur les normales 3.

            ● La voiturette doit être à 20 verges des verts

            ● Seule une voiturette arborant le fanion bleu peut se retrouver à 10 verges des verts

            ●Pour avoir droit au fanion bleu, vous devez soumettre une demande au                                                     bureau de l’administration

            ● Suivez le groupe qui vous précède, ne vous préoccupez pas du groupe qui

                        vous suit.

            ●En cas de retard excessif, laissez passer le groupe qui vous suit.

 

 

Trou# 1 (ouest) : Si votre balle atterrit dans les brisures de bois sous l’arbre, vous devrez laisser tomber la balle à une distance en deça de deux longueurs de bâtons sans toutefois vous rapprocher du trou; pas de pénalité.

 

Trou #8 (ouest). Si votre balle repose sur l’allée des voiturettes, vous laissez tomber votre balle à l’endroit indiqué sans pénalité. Cependant si votre balle repose dans les cèdres en arrière du vert, vous laissez tomber la balle à l’endroit indiqué, avec un coup de pénalité.

 

Trou #9 (ouest) Trou #7 et #9 (est) Une partie de l’obstacle d’eau de ces trous est considérée comme un obstacle latéral (piquets rouges) et une autre partie est considérée comme un obstacle d’eau (piquets jaunes) avec possibilité de reprise de jeu selon les règles de ARGC

 

L’entourage du vert no. 9 (ouest), incluant le talus adjacent au vert, les secteurs à l’intérieur de l’allée des voiturettes et la partie arrière du vert sont considérés comme faisant partie du parcours. Les buissons à la gauche du vert sont considérés comme faisant partie de l’herbe haute.